accueil > émissions

Destination Séries

DESTINATION SERIES & D.S_le M@g

  


 Toutes vos infos séries, sur destinationseries.org



(22/11/2017 - 08h23'37 - destination)
| More

  • l'émissionOuvrir ou Fermer
    "Destinations Séries" est un magazine, entièrement dédié aux séries et feuilletons des télévisions du monde entier. Chaque semaine, vous avez la possibilité d'accéder à des infos sur vos séries préférées. De dévouvrir de nouvelles productions ou de retrouver les meilleures oeuvres du 20ème siècle.
    "Destinations Séries", un rendez-vous 100% séries.

    le Générique de l`émission


    le CHRONOGYRE



  • les animateursOuvrir ou Fermer
    Cette émission est animée par Laurent. Il est entouré de deux co-animateurs : Pierre et Benoît.

  • la genèse de l'émissionOuvrir ou Fermer
    Avant "Destination Séries", Laurent a animé de nombreuses émissions : "Multitubes" sur Fajet de 2000 à 2002. Mais aussi : "Cocktail", "Stars CD", "Boulevard des dédicaces", sur une autre radio aujourd'hui disparue : Fréquence Métal. Bien qu'elles aient eu chacune un thème principal bien différent, il ne pouvait laisser l'univers des séries de côté.
    A chaque fois que l'actualité le permettait, il mettait à l'honneur ces productions trop souvent décriées.
    Lorsqu'il dû, après l'arrêt de "Multitubes", poursuivre un temps son aventure radiophonique seul. C'est tout naturellement qu'il eut envie de créer une émission, entièrement consacrée à l'univers des séries.

  • votez pour votre série de la semaineOuvrir ou Fermer
    Chers internautes, faites votre choix, et votez !
    Indiquez votre série de la semaine et Benoît annoncera à l'antenne le TOP 5 des séries de la semaine les plus appréciées.
    (un seul vote par semaine)

    Votre série de la semaine :


  • quelques archivesOuvrir ou Fermer

    Retrouvez le 359e episode, de votre rendez-vous 100% serie !

    Diffuse sur l'antenne de Fajet, le samedi 7 mai 2011 !






    Tous les samedis,
    60 minutes de series cultes!

    Fajet, c'est + qu'une radio !


    Bonne ecoute. A bientot sur Fajet.

    L'equipe de Destination series.



    (08/05/2011 - 19h20'31 - destiseriFRN)
    Zoom


  • autres sites pour l'émissionOuvrir ou Fermer


    Les derniers billets du blog associé à l'émission

    La campagne de Russie 2018 - épisode 07
    EPISODE 7 - La th#eacute;orie de la relativit#eacute; L##39;Allemagne au tapis d#egrave;s le 1er match...voil#agrave; une belle surprise...Mais quelle belle #eacute;quipe mexicaine pleine de hargne et de talent...toujours en avant...une course poursuite que la Manschaft n##39;a pu rattraper...Victoire m#eacute;rit#eacute;e sans aucun doute...Alors finalement, notre victoire d##39;hier m#ecirc;me sans jouer (j##39;exag#egrave;re...non?) nous rapporte 3 points... Attention #agrave; ne pas trop vite enterrer les allemands car l##39; Espagne en 2010 avait perdu leur 1er match, ce qui ne les a pas emp#ecirc;cher de gagner au final. Un peu plus t#ocirc;t la Serbie avait gagn#eacute; contre le Costa Rica... Quant au Br#eacute;sil...lui aussi a eu du mal... face #agrave; la Suisse. 1 - 1...Cette comp#eacute;tition 2018 sera-t-elle celle de la r#eacute;volution des petits? Mais en cette soir#eacute;e de dimanche je pense sinc#eacute;rement #agrave; tous les mexicains dans leur pays ou en Russie qui font la f#ecirc;te apr#egrave;s avoir battu le champion du monde... Ils sont d##39;ailleurs plusieurs milliers dans toute la Russie #agrave; suivre les exploits de leur #eacute;quipe... Alors ce soir....Viva Mexico !!!! Et...apr#egrave;s ce premier match....j##39;ose vous rappeler que les principaux favoris....ont : Espagne 1 point Allemagne 0 point Br#eacute;sil 1 point Argentine 1 point Portugal 1 point....et France 3 points.... Ah... la th#eacute;orie de la relativit#eacute; ;) ZAB ! _ _ PRECEDEMMENT DANS : L##39;AVIS EN BLEU - MISSION BRESIL _ _ ns Facebook #gt; jimmysabater.com #gt; (17/06/2018, 21h17)

    La campagne de Russie -Episode 6
    EPISODE 6 - UN VRAI CALVAIRE Quelle gal#egrave;re cette entr#eacute;e dans la comp#eacute;tition pour l##39;#eacute;quipe de France !!!! Certains pourraient chercher le positif...l##39;essentiel #eacute;tait de gagner...certes...mais difficile de trouver une quelconque satisfaction dans le match de ce midi... Pas d##39;attaque, d#eacute;fense toujours assez f#eacute;brile...face #agrave; l##39;Espagne, ou au Portugal, la France se serait sans doute pris une racl#eacute;e... Et pendant que les joueurs de l##39;#eacute;quipe de France passent toujours autant sur nos #eacute;crans publicitaires, les supporters passent un tr#egrave;s mauvais moment devant leur t#eacute;l#eacute;viseur...et entame un vrai calvaire... Et quel match bizarre...un p#eacute;nalty valid#eacute; par la vid#eacute;o (une premi#egrave;re ) un but qui rentre et qui ressort... Int#eacute;ressons-nous aux autres matchs du jour... Saluons nos amis Islandais qui poursuivent sur leur lanc#eacute;e de l##39;Euro en ayant tenu en #eacute;chec l##39;Argentine...1 - 1 Le Danemark a battu le P#eacute;rou dans un match assez fou...le P#eacute;rou ayant rat#eacute; un p#eacute;nalty...Tout comme l##39;argentin Messi auparavant... Dans la soir#eacute;e, la Croatie a mis deux buts au Nig#eacute;ria dans un match peu int#eacute;ressant... Une journ#eacute;e qui s##39;ach#egrave;ve et qui nous laisse un go#ucirc;t amer en bouche....Esp#eacute;rons seulement que cette journ#eacute;e calvaire fran#ccedil;aise ne va pas se transformer en chemin de croix ! ZAB ! _ _ PRECEDEMMENT DANS : L##39;AVIS EN BLEU - MISSION BRESIL _ _ ns Facebook #gt; jimmysabater.com #gt; (16/06/2018, 23h00)

    Lucifer sauvé par Netflix !
    Bonne nouvelle pour les fans de Lucifer : la s#eacute;rie annul#eacute;e par la Fox aura droit #agrave; une quatri#egrave;me saison gr#acirc;ce #agrave; Netflix. L##39;appel des fans de la s#eacute;rie Lucifer a #eacute;t#eacute; entendu par Netflix. Mobilis#eacute;s depuis que la Fox avait annonc#eacute; l#rsquo;annulation de la fiction #agrave; l#rsquo;issue de la 3e saison, ils avaient lanc#eacute; une grande campagne #SaveLucifer sur les r#eacute;seaux sociaux. Et cette derni#egrave;re a port#eacute; ses fruits. Netflix a en effet annonc#eacute; vendredi 15 juin qu##39;elle allait offrir une suite #agrave; Lucifer. #quot;Le diable l##39;emporte : #Lucifer reviendra pour une quatri#egrave;me saison, seulement sur Netflix#quot;, a fait savoir la plate-forme de streaming par abonnement, qui propose en ce moment la saison 1 #agrave; ses abonn#eacute;s fran#ccedil;ais. La d#eacute;cision de Netflix, annonc#eacute;e alors que les contrats des acteurs de Lucifer allaient expirer le soir-m#ecirc;me, a bien s#ucirc;r ravi la star de la s#eacute;rie, Tom Ellis. #quot;On a r#eacute;ussi !#quot;, s##39;est r#eacute;joui sur Twitter l##39;acteur qui incarne Lucifer Morningstar. Lanc#eacute;e en 2016 sur la Fox, #quot;Lucifer#quot; est une cr#eacute;ation de Tom Kapinos, le sc#eacute;nariste #agrave; qui on doit d#eacute;j#agrave; #quot;Californication#quot;, et inspir#eacute;e d##39;un personnage de BD. Produite notamment par Jerry Bruckheimer, elle met en sc#egrave;ne un d#eacute;mon fatigu#eacute; d#rsquo;#ecirc;tre le seigneur des enfers qui d#eacute;cide de se m#ecirc;ler aux humains et s##39;installe #agrave; Los Angeles#hellip; 13#egrave;me Rue en diffuse actuellement la fin de la saison 3 in#eacute;dite en France, tandis que la saison 1 est en ce moment propos#eacute;e en clair sur CStar. On ignore pour l##39;instant #agrave; quelle date Netflix lancera la suite, ni le nombre d##39;#eacute;pisodes que comptera cette quatri#egrave;me saison. Anne-Laure DEPARIS (tele-loisirs.fr) Facebook #gt; jimmysabater.com #gt; (16/06/2018, 13h40)

    LE RETRO-VISEUR du 16 juin 2018
    Les 5 s#eacute;ries, les plus regard#eacute;es de la semaine Audiences enregistr#eacute;es du samedi 9 juin 2018 au vendredi 15 juin 2018 : 1 ALICE NEVERS 5 308 000 22,9% + 384 000 = 2 GREY##39;S ANATOMY 4 074 000 17,4% + 44 000 + 3 3 ESPRITS CRIMINELS 3 991 000 17,3% - 166 000 = 4 TANDEM 3 858 000 15,7% - 185 000 = 5 MAJOR CRIMES 2 714 000 11.6% - E Bonne semaine #agrave; tous ! Vive les s#eacute;ries ! Laurent (destinationseries.org) (16/06/2018, 9h00)

    Les Schtroumpfs bientôt stars d'une série animée sur TF1
    Les petits bonhommes bleus de la bande dessin#eacute;e de Peyo shtroumferont prochainement dans un nouveau programme de TF1. Ca va schtroumpfer sur TF1 ! La cha#icirc;ne priv#eacute;e a annonc#eacute; qu##39;elle pr#eacute;parait une s#eacute;rie anim#eacute;e inspir#eacute;e des h#eacute;ros de la bande-dessin#eacute;e du grand Schtroumpf belge Peyo. #quot;Nous sommes ravis d#rsquo;accueillir les Schtroumpfs sur TFOU pour de nouvelles aventures plus dr#ocirc;les les unes que les autres. Cette s#eacute;rie com#eacute;die-aventure a toute sa place dans notre grille de programmation, car l#rsquo;univers de ces gentils lutins bleus au langage si particulier correspond parfaitement au ton espi#egrave;gle et bienveillant de TFOU#quot; a schtroumpf#eacute; Yann Labasque, directeur des schtroumpfs jeunesse de TF1. Ce dessin-anim#eacute; en 3D pour les 5-10 ans sera produit par Peyo Productions et Dupuis Audiovisuel, connu pour avoir schtroumpf#eacute; les s#eacute;ries Spirou, C#eacute;dric ou Petit Poilu. Et ce n##39;est pas la premi#egrave;re fois que les dr#ocirc;les de cr#eacute;atures bleues de la for#ecirc;t, seront les schtroumpfs d##39;un programme court destin#eacute; au petit #eacute;cran. En 1959, soit un an apr#egrave;s leur naissance, neuf courts schtroumpfs ont vu le jour. Et en 1981, la soci#eacute;t#eacute; Hanna-Barbera a lanc#eacute; sa s#eacute;rie mondialement connue. Plus tard, plusieurs films les ont #eacute;galement mis en schtroumpf ! Lisa ETCHEBERRY (tele-loisirs.fr) (15/06/2018, 23h24)

    Tous les billets du blog ici ...