Actus à Nancy et ailleurs



LE REFUGE

Le Refuge à Nancy le 17 mai pour la journée internationale de lutte contre l’homophobie

 

L’antenne strasbourgeoise de l’association nationale Le Refuge participera le dimanche 17 mai aux évènements organisés par la maison LGBTI de Nancy Le Kreuji dans le cadre de la journée internationale de lutte contre l’homophobie.

 

Le Refuge tiendra un stand de 14h à 16h, place Nelson Mandela (ancienne place de la pépinière). Les Nancéiens pourront y rencontrer les bénévoles de l'association, leur poser des questions sur l'activité du Refuge dans l'Est de la France et trouver sur place une documentation relative à l'association. Chacune, chacun pourra aussi faire un don à l'occasion de la 3e Semaine nationale du Refuge, événement inscrit au calendrier des journées nationales d’appel à la générosité publique et programmé du 11 au 17 mai.


Le Refuge appelle toutes celles et ceux qui souhaitent manifester leur soutien à la lutte contre l'homophobie et la transphobie à participer à la flashmob qui aura lieu place Nelson Mandela, Terrasse de la Pépinière, à 17h le dimanche 17 mai [chorégraphie https://www.youtube.com/watch?v=fHib1G0acgs ].


 

à propos du Refuge – Le Refuge est la seule association de lutte contre l’homophobie reconnue d’utilité publique et l’unique structure en France, conventionnée par l’Etat, à proposer un hébergement temporaire et un accompagnement social, médical et psychologique aux jeunes majeurs, filles et garçons, victimes d’homophobie ou de transphobie. 

 

 

 

 

• Ligne d’appel d’urgence 24h/24 7J/7 : 06 31 59 69 50.

 

Yvan Jeanneret, responsable du Refuge à Strasbourg

MP3 PODCAST

(06/05/2015 - 13h38'00 - zoomactu)
| More