Émissions

HAUT LA MAIN !

Après le succès de sa première édition en 2018, la Fédération des métiers d’art d’Alsace réinvestit la Halle Gruber à Obernai avec son expo-vente printanière « Haut la main ! » du 10 au 12 mai 2019.

Près d’une quarantaine de professionnels des métiers d’art ont su convaincre le jury par leur audace et leur créativité et présentent au public leurs dernières créations, en pièces uniques ou séries limitées. Quatre jeunes talents sont également invités à participer à cette manifestation. L’occasion pour eux de se faire connaître par un public averti et intéressé et de montrer le potentiel créatif d’une nouvelle génération de professionnels du secteur.

De main(s) de maître est allée à la rencontre de la Frémaa et des artisans d’art participant à l’événement. Qu’ils soient plumassière, céramiste, créateur de luminaires ou peintre en décor, découvrez leur portrait à travers ces empreintes audios sur Fajet !

Retrouvez toutes les informations et empreintes sonores réalisées par Olivia Martinet sur la page : https://www.facebook.com/demainsdemaitre/

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s